KSQ Technologies (Beijing) Co., Ltd.

KSQ Technologies (Beijing) Co., Ltd.

Maison
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Maison

KSQ Technologies (Beijing) Co., Ltd.

De bonne qualité Matériel de réalité virtuelle en ventes
De bonne qualité Matériel de réalité virtuelle en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne

KSQ Technologies (Beijing) Co., Ltd.

1 2 3 4
KSQ Technologies (Beijing) Co., Ltd. KSQ Technologies (Beijing) Co., Ltd. KSQ Technologies (Beijing) Co., Ltd. KSQ Technologies (Beijing) Co., Ltd.
Exposition d'équipe EXHIBITION1 Exhibition2 Certificat

Détails de la société:

Type d'entreprise : Exportateur
trading Company
Vendeur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : StepVR
Nombre d'employés : 100~200
Export pc : 80% - 90%

Nous sommes une société élevée et nouvelle de technologie ici en Chine. L'équipe de noyau de la société se compose des chercheurs de technologie et des négociants supérieurs de tendance. La société est concentrée sur le laser plaçant la recherche et développement pour des applications telles que la réalité virtuelle, capture de mouvement, interaction de multi-personne et ainsi de suite.

 

Le premier laser du monde plaçant le système interactif à utilisateurs multiples du grand espace, sur la base de la formation d'une série de coût bas, les juste de propriété intellectuelle complètement indépendants de la haute précision et le bas laser de retard espacent l'expansion illimitée de la solution basée dans l'espace sur le laser plaçant et dépistant, capture de mouvement, et avec succès appliqué à l'éducation, médical, militaire, et filment le jeu et d'autres industries, pour que l'industrie apporte le changement disruptif.


La société prend le positionnement de laser et la grande technologie spatiale comme noyau, et entre dans différents champs par de diverses manières, telles que l'autodéveloppement, l'autorisation externe et la coopération de produit. Il emploie l'espace physique limité pour simuler le monde virtuel infini. La marque STEPVR est l'épitomé de la société se concentrant sur la technologie, se concentrant sur développer une étape et une étape pour ouvrir la future porte. Elle apportera des changements et des améliorations à l'industrie et gagnera un situation de gain pour tous avec les professionnels professionnels de service technique.

 
 
Coordonnées
KSQ Technologies (Beijing) Co., Ltd.

Personne à contacter: Ms. Aileen Zhao

Téléphone: 86-10-60714361

Télécopieur: 86-10-60714361-8002

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

KSQ Technologies (Beijing) Co., Ltd.

Good quality Virtual Reality Hardware for sales
Good quality Virtual Reality Hardware for sales
I'm Online Chat Now

KSQ Technologies (Beijing) Co., Ltd.

1 2 3 4
KSQ Technologies (Beijing) Co., Ltd. KSQ Technologies (Beijing) Co., Ltd. KSQ Technologies (Beijing) Co., Ltd. KSQ Technologies (Beijing) Co., Ltd.
Team Show Exhibition1 Exhibition2 Certificate

Company Details:

Business Type : Exporter
Trading Company
Seller
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : STEPVR
No. of Employees : 100~200
Export p.c : 80% - 90%

We are a high and new tech company here in China. The core team of the company consists of top technology researchers and trend marketers. The company is focused on laser positioning research and development for applications such as virtual reality, motion capture, multi-person interaction and so on.

 

The world's first laser positioning large space multi-user interactive system, on the basis of the formation of a series of low cost, completely independent intellectual property rights of the high precision and low delay laser space unlimited expansion of solution space based on the laser positioning and tracking, motion capture, and successfully applied to education, medical, military, and film the game and other industries, for the industry to bring disruptive change.


The company takes laser positioning and large space technology as the core, and enters different fields through various ways, such as self development, external authorization and product cooperation. It uses limited physical space to simulate infinite virtual world. The brand STEPVR is the epitome of the company concentrating on technology, focusing on developing one step and one step to open the future door. It will bring changes and improvements to the industry and win a win-win situation with professional technical service professionals.

 
 
Contact Details
KSQ Technologies (Beijing) Co., Ltd.

Contact Person: Ms. Aileen Zhao

Tel: 86-10-60714361

Fax: 86-10-60714361-8002

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)