KSQ Technologies (Beijing) Co., Ltd.

KSQ Technologies (Beijing) Co., Ltd.

Maison
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Maison Produitssystèmes de réalité virtuelle

Capture de mouvement virtuelle de système de jeu de précision élevée de tir pour des sports/militaires

Capture de mouvement virtuelle de système de jeu de précision élevée de tir pour des sports/militaires

    • High Shooting Precision Virtual Gaming System Motion Capture For Sports / Military
    • High Shooting Precision Virtual Gaming System Motion Capture For Sports / Military
  • High Shooting Precision Virtual Gaming System Motion Capture For Sports / Military

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: La Chine
    Nom de marque: STEPVR
    Numéro de modèle: SVR1712004

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 1SET
    Prix: negotiation
    Détails d'emballage: emballage standard
    Délai de livraison: 5-7days
    Conditions de paiement: L/C, T/T, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram
    Capacité d'approvisionnement: 500/mois
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée
    Type: Système de réalité virtuelle Nom du produit: Projet virtuel de formation de tir de simulation
    Nom de marque: STEPVR Point d'origine: Beijing, Chine (continentale)
    avantages: Précision élevée de tir, opération simple et formation sûre Type de jeu: Jeu de cible

     

    Projet virtuel de formation de tir de simulation de système de réalité virtuelle de StepVR

     
     

     

    Application de VR

     

    Militaires : Des exercices tactiques peuvent être effectués, et le degré maximum est proche des exercices réels de plan de combat. Les frais de formation sont bas, l'efficacité est haute, et la sécurité est bonne. La formation dans VR peut améliorer la conscience de combat et la qualité s'exerçante.

     

    Sports : La capture de mouvement par le laser et le grand système de positionnement de laser de l'espace des sports concurrentiels, sports s'exerçant, activités de forme physique. Le cheminement d'emplacement, l'analyse de démarche, l'analyse etc. de cinématique peuvent être effectués pour fournir des données précises, pour améliorer et perfectionner l'application de la technologie de sports, pour développer des programmes de rééducation et des méthodes de prévention de dommages, et pour améliorer les résultats de formation.

     

    Sécurité incendieLa capture de mouvement par le laser et le grand système de positionnement de laser de l'espace peut établir une scène réaliste de récupération du feu et sauver la simulation. elle peut aider en résolvant des formations à haut risque et élevées de coût.

     

    Divertissement : Par la capture de mouvement de laser et le grand système de positionnement de laser de l'espace, il peut être appliqué aux parcs à thème importants, jeux d'animation, grands lieu de rendez-vous, musées d'expérience, etc. StepVR peut inciter des utilisateurs à réaliser librement la marche et l'interaction dans l'espace des personnes multiples. Dans le monde virtuel des jeux intenses, les utilisateurs peuvent courir, sauter, ou esquive. La capture de mouvement instantanée et la combinaison de la réalité et du monde virtuel peuvent être rendues parfaite, afin de créer une immersion élevée et un sens de participation et d'expérience.

     

    Soins médicaux : La capture de mouvement par le laser fonctionnant en même temps qu'un grand système de positionnement de laser de l'espace peut réaliser la simulation très bonne des actes médicaux. L'application de haute précision des dispositifs médicaux peut maintenant être grâce réalisée aux modules de positionnement à haute précision de StepVR. Les sutures chirurgicales, utilisation des dispositifs médicaux, etc., peuvent être facilement simulées. Des scènes réelles d'environnement peuvent être créées pour l'usage dans la réadaptation, la formation de coordination de moteur d'intelligence, la formation de réadaptation, et la formation psychologiques de la santé physique et mentale.

     

    Éducation : La capture de mouvement par le laser et le grand système de positionnement de laser de l'espace peut traverser les limitations de la salle de classe traditionnelle. L'enseignement d'Immersive et l'étude est maintenant très possible.

     

    Tourisme : Le tourisme de la capture VR d'action de laser combiné avec le grand système de positionnement de laser de l'espace peut se débarasser des limitations physiques de temps et espace. Il également permet à des utilisateurs d'avoir le sens de l'immersion et les a laissés avoir une expérience sur le plan personnel.

     

    Cinéma : La capture de mouvement par le laser et le grand système de positionnement de laser de l'espace permettra une plus grande expérience cinématographique. StepVR peut augmenter l'expérience d'interaction et de scène de l'espace - il peut déclencher un nouveau de l'ère du cinéma et finir l'expérience passive de visionnement. L'assistance peut, par exemple, marcher librement dans l'espace virtuel, ont l'expérience de rôle de protagoniste/antagoniste, participent au contenu interactif, etc. tous au niveau personnel.

     

    Lancement de produit
     

    Type Système de réalité virtuelle
    Nom de produit Projet virtuel de formation de tir de simulation
    Marque STEPVR
    Point d'origine Pékin, Chine (continent)
    Couleur Noir
    Modèle SVR1712004
    Type de jeu Jeu de cible
    Avantages Précision élevée de tir, opération simple et formation sûre

     
    Projet virtuel de formation de tir de simulation
     
     Le système de formation virtuel de tir de simulation est un ensemble de système basé sur le grand laser de l'espace de STEPVR plaçant la technologie et la structure modifiée d'armes à feu de simulation. Il est vert, sûr, vrai système de formation de tir de simulation. 
     

    Contenu de projet et description de fonction

     
    Description du projet : Ce projet est habilité au tir virtuelle d'armes à feu de scène, avec 5 mètres, 10 mètres, 15 mètres, 20 mètres, 25 mètres, 50 mètres. La distance d'armes à feu et de cible peut être changée selon les besoins.
     
    Configuration de matériel du système de tir de simulation
     
    Capture de mouvement virtuelle de système de jeu de précision élevée de tir pour des sports/militaires

     

    L'information de l'entreprise
     

       KSQ Technologies (Beijing) Co. Ltd. est l'associé d'outre-mer de G-Wearables.
    G-Wearables a été fondé en 2013. L'équipe de noyau de la société se compose des chercheurs de technologie et des négociants supérieurs de tendance. La société est concentrée sur le laser plaçant la recherche et développement pour des applications telles que la réalité virtuelle, capture de mouvement, interaction de multi-personne et ainsi de suite.
      N'hésitez pas à nous contacter si vous avez n'importe quel intérêt ou n'importe quelles questions. Nous sommes dans l'attente pour avoir une relation d'affaires réussie avec vous dans presque le futur.
     
    Images de produit
     
    Capture de mouvement virtuelle de système de jeu de précision élevée de tir pour des sports/militaires
     Capture de mouvement virtuelle de système de jeu de précision élevée de tir pour des sports/militaires
     
    Notre bureau  
     
    Capture de mouvement virtuelle de système de jeu de précision élevée de tir pour des sports/militaires
     

    Nos services
     

     1. conception d'avant-projet.
     2. recommandations de projet et assortiment satisfait.
     3. mise à jour logicielle et support technique.
     4. 24 heures jeûnent réponse.
     

    Emballage et expédition

     
    Empaquetage : La BOÎTE de VR avec le packge original, Pls ne s'inquiètent pas !
     
    Expédition :
    Par Fedex : 3-5 jours
    Par DHL : 3-5 jours
    Par UPS : 3-5 jours
    Par SME : 7-15 jours
    Par TNT : 5-10 jours
    Par le courrier du HK : 10-15 jours
    Par le courrier de NC : 10-30 laplus nouvelleboîtede haute qualitéen verredeshineconde laréalité virtuelle3DVRdes jours17, casquedeVRpourlefilm

    Coordonnées
    KSQ Technologies (Beijing) Co., Ltd.

    Personne à contacter: sales

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

    Autres Produits

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsVirtual Reality Systems

High Shooting Precision Virtual Gaming System Motion Capture For Sports / Military

High Shooting Precision Virtual Gaming System Motion Capture For Sports / Military

    • High Shooting Precision Virtual Gaming System Motion Capture For Sports / Military
    • High Shooting Precision Virtual Gaming System Motion Capture For Sports / Military
  • High Shooting Precision Virtual Gaming System Motion Capture For Sports / Military

    Product Details:

    Place of Origin: China
    Brand Name: STEPVR
    Model Number: SVR1712004

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 1set
    Price: negotiation
    Packaging Details: Standard packing
    Delivery Time: 5-7days
    Payment Terms: L/C, T/T, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram
    Supply Ability: 500/month
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Type: Virtual Reality System Product Name: Virtual Simulation Shooting Training Project
    Brand Name: STEPVR Place Of Origin: Beijing, China (Mainland)
    Advantages: High Shooting Precision, Simple Operation And Safe Training Game Type: Target Game

     

    StepVR Virtual Reality System Virtual Simulation Shooting Training Project

     
     

     

    Application of VR

     

    Military : Tactical drills can be carried out, and the maximum degree is close to the actual combat plan drills. The training cost is low, the efficiency is high, and the safety is good. Training in VR can improve combat awareness and training quality .

     

    Sports: The motion capture by laser and large space laser positioning system of competitive sports, sports training, fitness activities. Location tracking, gait analysis, kinematics analysis etc. can be carried out to provide accurate data, improve and perfect the application of sports technology, develop rehabilitation programs and damage prevention methods, and improve the training results.

     

    Fire Safety The motion capture by laser and large space laser positioning system can establish a realistic fire recovery scene and rescue simulation. it can help in solving high risk and high cost trainings .

     

    Entertainment : Through laser motion capture and large space laser positioning system, it can be applied to major theme parks, animation plays, large venues, experience museums, etc. StepVR can make users realize free walking and interaction in multiple people's space. In the virtual world of intense games, users can run, jump, or dodge. Instant motion capture and the combination of reality and the virtual world can be made perfect, in order to create a high immersion and a sense of participation and experience.

     

    Medical Care : The motion capture by laser operating in conjunction with a large space laser positioning system can achieve very good simulation of medical procedures. High precision application of medical devices can now be achieved thanks to the high-precision positioning modules of StepVR. Surgical sutures, use of medical devices, etc, can be easily simulated. Actual environment scenes can be created for use in psychological rehabilitation, intelligence motor coordination training, rehabilitation training, and training of physical and mental health.

     

    Education : The motion capture by laser and large space laser positioning system can break through the limitations of the traditional classroom. Immersive teaching and learning is now very possible.

     

    Tourism : The laser action capture VR tourism combined with large space laser positioning system can get rid of physical limitations of time and space. It also allows users to have the sense of immersion and let them have an experience on a personal level .

     

    Cinema : The motion capture by laser and large space laser positioning system will allow greater cinematic experience. StepVR can increase the space interaction and scene experience - it can usher in a new of era of cinema and end the passive viewing experience. The audience can , for example, walk freely in virtual space, have the protagonist/antagonist role experience, participate in interactive content, etc. all on the personal level .

     

    Product Introduction
     

    Type Virtual Reality System
    Product Name Virtual Simulation Shooting Training Project
    Brand Name STEPVR
    Place of Origin Beijing, China (Mainland)
    Color Black
    Model SVR1712004
    Game type Target game
    Advantages High shooting precision, simple operation and safe training

     
    Virtual Simulation Shooting Training Project
     
     Virtual simulation shooting training system is a set of system based on STEPVR large space laser positioning technology and modified simulation firearms structure. It is green , safe , simulation real shooting training system . 
     

    Project Content And Function Description

     
    Project Description:This project is virtual scene firearms marksmanship, with 5 meters, 10 meters, 15 meters, 20 meters, 25 meters, 50 meters. The firearms and target distance can be changed according to the needs.
     
    Simulation Shooting System Hardware Configuration
     
    High Shooting Precision Virtual Gaming System Motion Capture For Sports / Military

     

    Company Information
     

       KSQ Technologies (Beijing) Co. Ltd. is the Overseas Business Partner of G-Wearables.
    G-Wearables was founded in 2013. The core team of the company consists of top technology researchers and trend marketers. The company is focused on laser positioning research and development for applications such as virtual reality, motion capture, multi-person interaction and so on.
      Do not hesitate to contact us if you have any interest or any questions. We are looking forward to have a successful business relationship with you in the nearly future.
     
    Product pictures
     
    High Shooting Precision Virtual Gaming System Motion Capture For Sports / Military
     High Shooting Precision Virtual Gaming System Motion Capture For Sports / Military
     
    Our office  
     
    High Shooting Precision Virtual Gaming System Motion Capture For Sports / Military
     

    Our Services
     

     1. Preliminary scheme design.
     2. Project recommendations and content matching.
     3. Software upgrade and technical support.
     4.  24 hours fast response.
     

    Packaging & Shipping

     
    Packaging:VR BOX with orignal packge,Pls don't worry!
     
    Shipping:
    By Fedex: 3-5 days
    By DHL: 3-5 days
    By UPS: 3-5 days
    By EMS: 7-15 days
    By TNT: 5-10 days
    By HK Post: 10-15 days
    By CN Post: 10-30 days17 Newest high quality Virtual Reality 3D VR shinecon Glasses Box, VR Headset for film

    Contact Details
    KSQ Technologies (Beijing) Co., Ltd.

    Contact Person: sales

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

    Other Products