KSQ Technologies (Beijing) Co., Ltd.

KSQ Technologies (Beijing) Co., Ltd.

Maison
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Maison Produitssystèmes de réalité virtuelle

Vue dynamique professionnelle des systèmes 3D de réalité virtuelle pour former, SVR-1712048

Vue dynamique professionnelle des systèmes 3D de réalité virtuelle pour former, SVR-1712048

    • Professional Virtual Reality Systems 3D Dynamic View For Training , SVR-1712048
    • Professional Virtual Reality Systems 3D Dynamic View For Training , SVR-1712048
  • Professional Virtual Reality Systems 3D Dynamic View For Training , SVR-1712048

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: La Chine
    Nom de marque: STEPVR
    Numéro de modèle: SVR-1712048

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 1SET
    Prix: negotiation
    Détails d'emballage: emballage standard
    Délai de livraison: 5-7days
    Conditions de paiement: L/C, T/T, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram
    Capacité d'approvisionnement: 500/mois
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée
    Type: Système de réalité virtuelle Nom du produit: Programme multi de divertissement de personne du grand espace
    Nom de marque: STEPVR Point d'origine: Beijing, Chine (continentale)
    Formation et installation: Le service d'outre-mer est disponible Utilisation: Expérience de technologie de VR

     

    Système STEPVR de réalité virtuelle la capacité concurrentielle du grand espace de WVA

     

    Introduction de réalité virtuelle
     
    C'est un système de simulation sur ordinateur qui peut créer et éprouve le monde virtuel. Il utilise l'ordinateur pour produire d'un environnement de simulation. C'est une simulation de système de fusion multisource de l'information, de vue 3D dynamique interactive et de comportement d'entité, qui permet à des utilisateurs de s'immerger dans l'environnement.
     
    Lancement de produit
     

    Type Système de réalité virtuelle
    Nom de produit Programme multi de divertissement de personne du grand espace
    Marque STEPVR
    Point d'origine Pékin, Chine (continent)
    Modèle SVR-1712048
    Formation et installation Le service d'outre-mer est disponible
    Utilisation Expérience de technologie de VR
     

     
    La recherche et développement indépendante de rapport de Wantong de l'initiative globale. -…. - Le positionnement de laser de STEPVR du système interactif de grande personne multi spatiale et du VR le jeu que multijoueur est avec succès appliqué pendant l'ère concurrentielle commanditée par les jeux de cyber du monde de WVA VR en même temps, les deux côtés a formellement établi une association coopérative stratégique.
    Pour ce pays signataire, Wantong, Li Jinlong, fondateur et Président d'ère d'athlétisme, ont indiqué que le laser plaçant la grande technologie spatiale des pinces blêmes est principale position dans l'industrie. Il apporte l'imagination infinie au développement des E-sports de VR. En 2015 pendant l'ère concurrentielle globale a lancé le premier événement de VR a été presque deux ans, la première marque WVA (arène virtuelle du monde), la combinaison forte, espoir d'événement du VR du monde pour l'avenir à l'aide du grand laser de l'espace de STEPVR plaçant les jeux électroniques globaux de WVA VR semblent plus passionnants.
     
    Le premier laser du monde plaçant le système interactif à utilisateurs multiples du grand espace, sur la base de la formation d'une série de coût bas, les juste de propriété intellectuelle complètement indépendants de la haute précision et le bas laser de retard espacent l'expansion illimitée de la solution basée dans l'espace sur le laser plaçant et dépistant, capture de mouvement, et avec succès appliqué à l'éducation, médical, militaire, et filment le jeu et d'autres industries, pour que l'industrie apporte le changement disruptif. La société prend le positionnement de laser et la grande technologie spatiale comme noyau, et entre dans différents champs par de diverses manières, telles que l'autodéveloppement, l'autorisation externe et la coopération de produit. Il emploie l'espace physique limité pour simuler le monde virtuel infini. La marque STEPVR est l'épitomé de la société se concentrant sur la technologie, se concentrant sur développer une étape et une étape pour ouvrir la future porte. Elle apportera des changements et des améliorations à l'industrie et gagnera un situation de gain pour tous avec les professionnels professionnels de service technique.
     
    L'ère concurrentielle a été fondée en 2015, est la première filiale d'événement du VR du monde, lancée dedans le 31 décembre 2015 et accueillie des premières les jeux électroniques de WVA2015 VR lunettes de soleil de tempête de coupe du monde « , vedette de film Zhao Liying invité à servir d'ambassadeur, CIEL pour les invités. Dans le 24 octobre 2016, la société a tenu des finales électroniques globales d'un concours d'athlétisme de WVA2016 VR « de tasse d'Eyou » dans Zhejiang, Shangyu, vrai concours net rouge invité à Barbie superbe Valeria de l'ambassadeur de l'Ukraine, la parole d'aide de scène de groupe de jour de Meng Meng DA.
    Cette année, l'ère concurrentielle a avec succès accueilli le Super League global de concurrence de WVA2017 VR, la concurrence globale d'E-sports de WVA2017 VR, la sino concurrence américaine, douzaines de ville électronique globale de compétition sportive de WVA2017 VR s'ouvrent. Dans un avenir proche, la coopération entre Jiu et WVA2017 a avec succès accueilli la concurrence de la guerre mondiale VR V de Chinajoy. Il a organisé WVA2017 le concours d'E-sports du monde VR, « l'incendie meurtrier ».
     
    Vue dynamique professionnelle des systèmes 3D de réalité virtuelle pour former, SVR-1712048
     
    Tableau de configuration matériel
     
    Vue dynamique professionnelle des systèmes 3D de réalité virtuelle pour former, SVR-1712048

     

    L'information de l'entreprise
     

       KSQ Technologies (Beijing) Co. Ltd. est le local commercial d'outre-mer de G-Wearables.
    G-Wearables a été fondé en 2013. L'équipe de noyau de la société se compose des chercheurs de technologie et des négociants supérieurs de tendance. La société est concentrée sur le laser plaçant la recherche et développement pour des applications telles que la réalité virtuelle, capture de mouvement, interaction de multi-personne et ainsi de suite.
      N'hésitez pas à nous contacter si vous avez n'importe quel intérêt ou n'importe quelles questions. Nous sommes dans l'attente pour avoir une relation d'affaires réussie avec vous dans presque le futur.
     
    Notre bureau  
    Vue dynamique professionnelle des systèmes 3D de réalité virtuelle pour former, SVR-1712048

    Nos services

     1. conception d'avant-projet.
     2. recommandations de projet et assortiment satisfait.
     3. mise à jour logicielle et support technique.
     4. 24 heures jeûnent réponse.

    Emballage et expédition
    Empaquetage : La BOÎTE de VR avec le packge original, Pls ne s'inquiètent pas !
    Expédition :
    Par Fedex : 3-5 jours
    Par DHL : 3-5 jours
    Par UPS : 3-5 jours
    Par SME : 7-15 jours
    Par TNT : 5-10 jours
    Par le courrier du HK : 10-15 jours
    Par le courrier de NC : 10-30 laplus nouvelleboîtede haute qualitéen verredeshineconde laréalité virtuelle3DVRdes jours17, VR

     

    Coordonnées
    KSQ Technologies (Beijing) Co., Ltd.

    Personne à contacter: sales

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

    Autres Produits

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsVirtual Reality Systems

Professional Virtual Reality Systems 3D Dynamic View For Training , SVR-1712048

Professional Virtual Reality Systems 3D Dynamic View For Training , SVR-1712048

    • Professional Virtual Reality Systems 3D Dynamic View For Training , SVR-1712048
    • Professional Virtual Reality Systems 3D Dynamic View For Training , SVR-1712048
  • Professional Virtual Reality Systems 3D Dynamic View For Training , SVR-1712048

    Product Details:

    Place of Origin: China
    Brand Name: STEPVR
    Model Number: SVR-1712048

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 1set
    Price: negotiation
    Packaging Details: Standard packing
    Delivery Time: 5-7days
    Payment Terms: L/C, T/T, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram
    Supply Ability: 500/month
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Type: Virtual Reality System Product Name: Large Space Multi Person Entertainment Program
    Brand Name: STEPVR Place Of Origin: Beijing, China (Mainland)
    Training And Installation: Overseas Service Is Available Usage: Experience Of VR Technology

     

    Virtual Reality System STEPVR The Competitive Power Of WVA Large Space​

     

    Virtual Reality Introduction
     
    It is a computer simulation system that can create and experience the virtual world. It uses computer to generate a simulation environment. It is a system simulation of multi-source information fusion, interactive 3D dynamic view and entity behavior, which enables users to immerse themselves into the environment.
     
    Product Introduction
     

    Type Virtual Reality System
    Product Name Large Space Multi Person Entertainment Program
    Brand Name STEPVR
    Place of Origin Beijing, China (Mainland)
    Model SVR-1712048
    Training And Installation Overseas Service Is Available
    Usage Experience Of VR Technology
     

     
    The bearing Wantong independent research and development of global initiative. -.... - STEPVR laser positioning of large spatial multi person interactive system and VR multiplayer game is successfully applied in the competitive era sponsored by the WVA VR world cyber games at the same time, the two sides formally established a strategic cooperative partnership.
    For this signatory country, Wantong, Li Jinlong, founder and CEO of athletics era, said that the laser positioning large space technology of Wan Tong is leading position in the industry. It brings infinite imagination to the development of VR E-sports. In 2015 in the global competitive era launched the first VR event has been nearly two years, the world's first VR event brand WVA (World Virtual Arena), the strong combination, hope for the future with the help of STEPVR large space laser positioning WVA VR global electronic games appear more exciting.
     
    The world's first laser positioning large space multi-user interactive system, on the basis of the formation of a series of low cost, completely independent intellectual property rights of the high precision and low delay laser space unlimited expansion of solution space based on the laser positioning and tracking, motion capture, and successfully applied to education, medical, military, and film the game and other industries, for the industry to bring disruptive change. The company takes laser positioning and large space technology as the core, and enters different fields through various ways, such as self development, external authorization and product cooperation. It uses limited physical space to simulate infinite virtual world. The brand STEPVR is the epitome of the company concentrating on technology, focusing on developing one step and one step to open the future door. It will bring changes and improvements to the industry and win a win-win situation with professional technical service professionals.
     
    Competitive era was founded in 2015, is the world's first VR event operating company, launched in December 31, 2015 and hosted the first World Cup storm Sunglasses "WVA2015 VR electronic games, film star Zhao Liying invited to serve as ambassador, SKY for the guests. In October 24, 2016, the company held a "Eyou Cup" WVA2016 global VR electronic athletics contest finals in Zhejiang, Shangyu, red net real contest invited to super Barbie Valeria from Ukraine's ambassador, Meng Meng Da day group scene help speech.
    This year, the competitive era has successfully hosted the WVA2017 global VR competition Super League, the WVA2017 global VR E-sports competition, the Sino American competition, dozens of WVA2017 global VR electronic sports competition city open. In the near future, the cooperation between Jiu and WVA2017 has successfully hosted the world war VR V competition of Chinajoy. It has held the WVA2017 world VR E-sports competition, "the fatal fire".
     
    Professional Virtual Reality Systems 3D Dynamic View For Training , SVR-1712048
     
    Hardware Configuration Table
     
    Professional Virtual Reality Systems 3D Dynamic View For Training , SVR-1712048

     

    Company Information
     

       KSQ Technologies (Beijing) Co. Ltd. is the Overseas Business Office of G-Wearables.
    G-Wearables was founded in 2013. The core team of the company consists of top technology researchers and trend marketers. The company is focused on laser positioning research and development for applications such as virtual reality, motion capture, multi-person interaction and so on.
      Do not hesitate to contact us if you have any interest or any questions. We are looking forward to have a successful business relationship with you in the nearly future.
     
    Our office  
    Professional Virtual Reality Systems 3D Dynamic View For Training , SVR-1712048

    Our Services

     1. Preliminary scheme design.
     2. Project recommendations and content matching.
     3. Software upgrade and technical support.
     4.  24 hours fast response.

    Packaging & Shipping
    Packaging:VR BOX with orignal packge,Pls don't worry!
    Shipping:
    By Fedex: 3-5 days
    By DHL: 3-5 days
    By UPS: 3-5 days
    By EMS: 7-15 days
    By TNT: 5-10 days
    By HK Post: 10-15 days
    By CN Post: 10-30 days17 Newest high quality Virtual Reality 3D VR shinecon Glasses Box, VR

     

    Contact Details
    KSQ Technologies (Beijing) Co., Ltd.

    Contact Person: sales

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

    Other Products