KSQ Technologies (Beijing) Co., Ltd.

KSQ Technologies (Beijing) Co., Ltd.

Maison
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Maison ProduitsMatériel de réalité virtuelle

Gants de données reconnaissables à extrémité élevé de matériel de réalité virtuelle de gestes

Gants de données reconnaissables à extrémité élevé de matériel de réalité virtuelle de gestes

    • High End Recognizable Gestures Virtual Reality Hardware Data Gloves
    • High End Recognizable Gestures Virtual Reality Hardware Data Gloves
  • High End Recognizable Gestures Virtual Reality Hardware Data Gloves

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: La Chine
    Nom de marque: STEPVR
    Numéro de modèle: SVR-18032101

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 1
    Prix: negotiation
    Détails d'emballage: emballage standard
    Délai de livraison: 15 jours après reçoivent l'acompte de 30%
    Conditions de paiement: L/C, T/T, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram
    Capacité d'approvisionnement: 10000/month
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée
    Style: Matériel de réalité virtuelle Nom: Gants de données
    Numéro de modèle: SVR-18032101 Lieu d'origine: Beijing, Chine (continentale)
    Application: Faites des gestes la reconnaissance, l'assemblée virtuelle, l'éducation et le divertissement, etc. Capteur de recourbement: 5 pièces
    capteur de 9 axes: 1 pc Exactitude de recourbement de capteur: <1 degree="">
    linéarités: ~1% Répétabilité de capteur: 3 degrés

     

    Gants de données de matériel de réalité virtuelle beaucoup de genres de gestes reconnaissables

     

    STEPVR

     

    Une plate-forme révolutionnaire pour une expérience entièrement immersive et interactive de VR.

    Le positionnement d'intérieur précis de intégration, la capture de mouvement du corps entier, la reconnaissance de geste de main, le calcul sans fil, et l'affichage principal à haute résolution de bâti (HMD), StepVR vous prend directement dans un monde virtuel et vous laisse l'explorer et agir l'un sur l'autre avec le monde juste comme en réalité.

     

    Description de produit :

     

    Style Matériel de réalité virtuelle
    Nom de produit Gants de données
    Marque STEPVR
    Point d'origine Pékin, Chine (continent)
    Numéro de type SVR-18032101
    Application Reconnaissance de geste, assemblée virtuelle, éducation et divertissement, etc.
    Capteur de recourbement  5 PCs
    capteur 9-axis  1 PC
    Exactitude de recourbement de capteur <1 degree="">
    Linéarités ~1%
    Débit d'images de données  >100 cadres/en second lieu
    Taux de communication 460kbit

     

    Les gants de données (gants de Digital) est l'équipement principal de l'application interactive de réalité virtuelle, de lui comme main virtuelle ou du contrôle est employés pour simuler l'interaction de la scène 3DVR, saisit l'objet, peut être mobiles, ensemble et contrôle, le capteur 5 et le capteur 14 sont de câble et sans fil, à gauche et à droite, et peuvent être employés pour un grand choix de 3D VR ou environnement logiciel de simulation visuelle. Généralement, des gants de données sont habituellement employés en même temps que des 6 degrés de position de liberté dépistant le dispositif pour identifier l'information de déplacement dans l'espace tridimensionnel. Le cheminement d'action et de position de vraies mains humaines virtuelles.

     

    Le gant de données de Stepvr est un gant de données à extrémité élevé conçu selon l'usage universel de l'industrie. Il est utilisé généralement pour mesurer les mouvements des doigts humains, tels que le vrillage et palpting, etc. il est très utilisé dans la capture de mouvement de l'humain, la production d'action de jeu, l'évaluation de fonction médicale de main et le contrôle synchrone du manipulateur. La conception des produits de gant de données de StepVR est roman, mûre, facile à utiliser, confortable pour porter, et un large éventail de champ d'exercice. En particulier, les données des produits sont de haute précision et de haute résolution. Par conséquent, le produit est devenu un outil interactif idéal pour des utilisateurs de réalité virtuelle et de simulation. Le gant de données de Stepvr est le produit numérique de gant à extrémité élevé le plus rentable. En raison de son bas seuil d'entrée, de plus en plus les instituts de recherche scientifique, les producteurs d'animation de jeu, les professionnels de conception d'animation et les utilisateurs de diverses universités et universités l'ont identifié.

     

    Fonction générale


    Peut capturer le mouvement humain en temps réel, et l'animation 3D motrice synchrone peut également simuler le mouvement de la main humaine ; comme la souris sur l'application de la sélection d'objet, du mouvement, de la rotation et d'autres opérations ; peut également employer le transfert en temps réel précis de gestes de main à une manette virtuelle de jeu de simulation d'environnement, et obtient le retour et l'information de contact de l'objet virtuel à l'opérateur. Il permet à l'opérateur d'agir l'un sur l'autre avec le monde virtuel un plus direct, plus naturel et de plus de façon efficace, considérablement augmentant l'interaction et l'immersion.


    Fonction spéciale


    Ce produit peut détecter l'abduction de pouce et retenu, ainsi peut exactement déterminer les gestes complexes, avec le capteur de joint de pouce, peut facilement faire face à l'action de torsion, sur la difficulté de paume, de flexion et d'extension, particulièrement appropriées à l'application dans les mains de la recherche de langue des signes et de l'évaluation médicale de fonction.

     

    Démonstration de flexion et d'extension

    Gants de données reconnaissables à extrémité élevé de matériel de réalité virtuelle de gestes

     

     

     

    Domaine d'application


    * réalité virtuelle et simulation.
    * ce système de collaboration de robot
    * chirurgie
    * par l'évaluation de fonction de main
    * l'assemblée virtuelle.
    * reconnaissance de langue des signes
    * éducation et divertissement

     

    L'information de l'entreprise

    L'équipe de noyau de la société se compose des chercheurs de technologie et des négociants supérieurs de tendance. La société est concentrée sur le laser plaçant la recherche et développement pour des applications telles que la réalité virtuelle, capture de mouvement, interaction de multi-personne et ainsi de suite.
      N'hésitez pas à nous contacter si vous avez n'importe quel intérêt ou n'importe quelles questions. Nous sommes dans l'attente pour avoir une relation d'affaires réussie avec vous dans presque le futur.

    Nos services

    1. Conception d'avant-projet.

    2. Recommandations de projet et assortiment satisfait.

    3. Mise à jour logicielle et support technique.

    4. 24 heures jeûnent réponse.

     

    Coordonnées
    KSQ Technologies (Beijing) Co., Ltd.

    Personne à contacter: Maggin

    Téléphone: +8618702503435

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

    Autres Produits

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsVirtual Reality Hardware

High End Recognizable Gestures Virtual Reality Hardware Data Gloves

High End Recognizable Gestures Virtual Reality Hardware Data Gloves

    • High End Recognizable Gestures Virtual Reality Hardware Data Gloves
    • High End Recognizable Gestures Virtual Reality Hardware Data Gloves
  • High End Recognizable Gestures Virtual Reality Hardware Data Gloves

    Product Details:

    Place of Origin: China
    Brand Name: STEPVR
    Model Number: SVR-18032101

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 1
    Price: negotiation
    Packaging Details: Standard packing
    Delivery Time: 15 days after receive 30% down payment
    Payment Terms: L/C, T/T, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram
    Supply Ability: 10000/month
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Style: Virtual Reality Hardware Name: Data Gloves
    Model Number: SVR-18032101 Place Of Origin: Beijing, China (Mainland)
    Application: Gesture Recognition,Virtual Assembly,Education And Entertainment, Etc. Bending Sensor: 5 Pcs
    9-axis Sensor: 1 Pc Bending Sensor Accuracy: <1 Degree
    Linearity: ~1% Sensor Repeatability: 3 Degrees

     

    Virtual Reality Hardware Data Gloves Many Kinds Of Recognizable Gestures

     

    STEPVR

     

    A revolutionary platform for fully immersive and interactive VR experience.

    Integrating accurate indoor positioning, whole-body motion capture, hand gesture recognition, wireless computing, and high-resolution head mount display(HMD), StepVR takes you directly into a virtual world and lets you explore and interact with the world just like in reality.

     

    Product Description :

     

    Style Virtual Reality Hardware
    Product name Data Gloves
    Brand Name STEPVR
    Place of Origin Beijing, China (Mainland)
    Model Number SVR-18032101
    Application Gesture recognition,Virtual assembly,Education and entertainment, etc.
    Bending sensor  5 pcs
    9-axis sensor  1 pc
    Bending sensor accuracy <1 degree
    Linearity ~1%
    Data frame rate  >100 frame/second
    Communication rate 460kbit

     

    Data gloves (Digital gloves) is the main equipment of interactive virtual reality application, it as a virtual hand or control is used to simulate the interaction of 3DVR scene, grasps the object, can be mobile, assembly and control, 5 sensor and 14 sensor are wired and wireless, left and right, and can be used for a variety of 3D VR or visual simulation software environment. Generally, data gloves are usually used in conjunction with a 6 degree of freedom position tracking device to identify displacement information in three-dimensional space. The action and position tracking of real virtual human hands.

     

    The Stepvr data glove is a high-end data glove designed according to the general purpose of the industry. It is commonly used to measure human fingers' movements, such as twisting and palpting, etc. it is widely used in human's motion capture, game action production, medical hand function evaluation and synchronous control of manipulator. The design of StepVR data glove products is novel, mature, easy to use, comfortable to wear, and a wide range of driving range. In particular, the data of the products are of high precision and high resolution. Therefore, the product has become an ideal interactive tool for virtual reality and simulation users. Stepvr data glove is the most cost-effective high-end digital glove product. Because of its low entry threshold, more and more scientific research institutions, game animation producers, animation design professionals and users of various colleges and universities have recognized it.

     

    General function


    Can capture real-time human motion, and synchronous driving 3D animation can also simulate the movement of human hand; like the mouse on the application of object selection, movement, rotation and other operations; can also use hand gestures accurate real-time transfer to a virtual environment simulation game joystick, and get feedback and contact information of the virtual object to the operator. It enables the operator to interact with the virtual world in a more direct, more natural and more effective way, greatly enhancing the interaction and immersion.


    Special function


    This product can detect the thumb abduction and restrained, so can accurately determine the complex gestures, with the thumb joint sensor, can easily cope with twist action, on the palm, flexion and extension difficulty, especially suitable for application in the hands of sign language research and medical function assessment.

     

    Flexion and extension demonstration

    High End Recognizable Gestures Virtual Reality Hardware Data Gloves

     

     

     

    Application area


    * Virtual reality and simulation.
    * This robot collaborative system
    * surgery
    * By the hand function evaluation
    * The virtual assembly.
    * sign language recognition
    * education and entertainment

     

    Company Information

    The core team of the company consists of top technology researchers and trend marketers. The company is focused on laser positioning research and development for applications such as virtual reality, motion capture, multi-person interaction and so on.
      Do not hesitate to contact us if you have any interest or any questions. We are looking forward to have a successful business relationship with you in the nearly future.

    Our Services

    1. Preliminary scheme design.

    2. Project recommendations and content matching.

    3. Software upgrade and technical support.

    4. 24 hours fast response.

     

    Contact Details
    KSQ Technologies (Beijing) Co., Ltd.

    Contact Person: Maggin

    Tel: +8618702503435

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

    Other Products